OM, Stade Rennais – Mercato : Sampaoli file au Brésil pour faire basculer le dossier David Luiz
Jorge Sampaoli met du sien pour convaincre David Luiz...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VOYAGE

OM, Stade Rennais – Mercato : Sampaoli file au Brésil pour faire basculer le dossier David Luiz

Désireux d'attirer David Luiz à l'OM, Jorge Sampaoli profite d'un voyage prévu de longue date au Brésil pour finir de convaincre l'ancien Gunner.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Désireux de convaincre David Luiz (ex-Arsenal, 34 ans) de devenir le patron de sa défense à l'OM, Jorge Sampaoli est prêt à tout. Comme révélé par Le 10 Sport, Marseille fait face à une nouvelle concurrence sur le dossier de l'ancien défenseur du PSG, également dans le viseur du Stade Rennais.

Pour se démarquer, l'Argentin mise sur un « pressing » tout terrain auprès du défenseur brésilien, n'hésitant pas à l'appeler tous les jours pour le convaincre de rejoindre l'OM. D'après La Provence, Sampaoli va même aller encore plus loin dans les prochaines heures.

S'il avait prévu depuis quelques semaines de se rendre au Brésil pour un projet humanitaire au chevet de 2000 enfants pauvres de Rio, Jorge Sampaoli va faire un crochet chez David Luiz pour achever de le convaincre de le suivre sur la Canebière. C'est ce qu'on appelle la motivation !

Sampaoli va voir David Luiz au Brésil

Dans les prochains jours, Jorge Sampaoli va rencontrer David Luiz (34 ans) au Brésil. Le coach de l'OM veut convaincre l'ancien Gunner, en fin de contrat au 30 juin, de le rejoindre sur la Canebière pour en faire le patron de sa défense.