OM - Mercato : le coup bas de Flamengo à Longoria pour Gerson Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
GersonCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : le coup bas de Flamengo à Longoria pour Gerson

Contrairement à ce qui a été annoncé par Flamengo, le Real Madrid et l’Atlético Madrid n’ont jamais été intéressés par Gerson.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Après plusieurs semaines de négociations, l’Olympique de Marseille et Flamengo sont tombés d’accord pour le transfert de Gerson. Même rien n’est encore officiel, le milieu de terrain brésilien a signé un contrat de cinq ans avec le club olympien. Le coût du transfert est estimé à 25 millions d’euros, plus 5 millions de bonus. Le club brésilien conserve également 25% à la revente pour l’ancien joueur de l’AS Roma et de la Fiorentina.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Le coup de Trafalgar de Flamengo

Le coup de Trafalgar de FlamengoLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
GersonCredit Photo - Icon Sport

Mais durant les tractations, Flamengo a asséné un coup bas au président de l’OM, Pablo Longoria. En effet, selon les informations des médias brésiliens GloboEsporte et O Dia, les pistes du Real Madrid et de l'Atlético Madrid auraient été inventés par le champion du Brésil en titre pour faire monter les enchères…

Pour résumer

Les pistes du Real Madrid et de l'Atlético Madrid auraient été inventés par Flamengo pour faire monter les enchères pour Gerson, tout proche de rejoindre l'OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos