Nemanja Radonjic
Nemanja Radonjic Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SPÉCIALE

OM : un boulet de l’effectif fait parler la poudre avant le Mercato

Pas spécialement dans les plans de l’Olympique de Marseille ces deux dernières saisons, Nemanja Radonjic a fait trembler les filets dimanche avec la Serbie en Ligue des Nations. Et plutôt de jolie manière.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Plusieurs joueurs de l’OM ne savent pas encore à quelle sauce ils seront mangés au mercato estival, qui démarre le 10 juin prochain. Au même titre que ses coéquipiers Kevin Strootman, Sead Kolasinac ou encore Pol Lirola, Nemanja Radonjic (26 ans) en fait partie.

Prêté au benfica Lisbonne lors de la saison qui vient de s’écouler, l’ailier serbe n’a pas été conservé par le club portugais, qui a trouvé son option d’achat bien trop élevée pour le garder dans son effectif. Du coup, Radonjic rentrera à Marseille le cœur lourd mais avec quelques fulgurances.

Hier soir, l’international serbe s’est ainsi rappelé au bon souvenir de sa meilleure passe à l’OM en faisant trembler les filets avec sa spéciale contre la Slovénie en Ligue des Nations (4-1). Entré après la pause, l’intéressé s’est signalé dans le temps additionnel. Une bonne idée avant le mercato...

Pour résumer

Pas spécialement dans les plans de l’Olympique de Marseille ces deux dernières saisons, Nemanja Radonjic a fait trembler les filets dimanche avec la Serbie en Ligue des Nations. Et plutôt de jolie manière... avant le mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.