Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MENACE

OM : un gros nuage fatal avec Milik plane sur Tudor avant le PSG

Alors que l’Olympique de Marseille à la sauce Igor Tudor carbure à plein régime depuis son arrivée en remplacement de Jorge Sampaoli à l’intersaison, un club prestigieux ne le lâche pas d’une semelle.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM prépare le Clasico contre le PSG dans la plus grande sérénité. Fait assez rare pour être souligné, aucun nuage ne plane sur la tête des Marseillais. Vainqueur à Lisbonne (2-0), Igor Tudor peut compter sur un groupe quasi au complet pour le choc dominical au Parc des Princes.

Le monde des Bisounours ne sera néanmoins pas pour tout de suite dans la cité phocéenne puisqu’une terrible menace plane sur la tête du coach de l’OM, et uniquement lui depuis quelques jours. Celle-ci se nomme Juventus Turin. Calcio Mercato confirme que la Vieille Dame songe de plus en plus à Tudor pour remplacer Massimiliano Allegri sur le banc.

Si aucune approche concrète n’a eu lieu, la récente débâcle en Ligue des champions face au Maccabi Haïfa (0-2) a relancé l’intérêt des dirigeants italiens à son endroit. Après avoir réussi à rapatrier Arkadiusz Milik en Italie, la Juve frappera-t-elle un nouveau un coup à l’OM ?

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille à la sauce Igor Tudor carbure à plein régime depuis son arrivée en remplacement de Jorge Sampaoli à l’intersaison, un club prestigieux ne le lâche pas d’une semelle : la Juventus Turin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.