OM : une mauvaise nouvelle pourrait gâcher la suite du Mercato
Yuto NagatomoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUFFRE-DOULEUR

OM : une mauvaise nouvelle pourrait gâcher la suite du Mercato

Si Pablo Longoria réalise pour l’instant un recrutement prometteur cet été, une mauvaise surprise pourrait faire tache d’ici à la fin du mercato.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Les supporters de l’OM marchent sur l’eau. Alors qu’ils pensaient que la DNCG porterait un coup fatal à leur mercato d’été, Pablo Longoria a trouvé plusieurs astuces pour permettre au club phocéen de se renforcer cet été.

Un nouveau chèque signé par Frank McCourt a ainsi pu permettre à l’OM de combler ses lacunes. En revanche, le compte en banque de l’homme d’affaires bostonien n’est pas un puits sans fond. Pour preuve, La Provence croit savoir qu’une pige d’un an supplémentaire pour Yuto Nagatomo n’est pas à exclure la saison prochaine.

Recruté pour un an par André Villas-Boas l’été dernier, le latéral gauche japonais (34 ans) n’a jamais vraiment convaincu en doublure de Jordan Amavi. Pis, les supporters de l’OM avaient trouvé en lui un bouc émissaire idéal pour expliquer certaines mauvaises défaillances défensives du onze olympien. Parfois, à raison...

OM : une pige pour Nagatomo ?

Une pige pourrait être proposée par l'OM au vétéran Yuto Nagatomo la saison prochaine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert