PSG - Mercato : Mbappé pas encore convaincu par le recrutement de folie de Leonardo ?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MERCATO DE LUXE

PSG - Mercato : Mbappé pas encore convaincu par le recrutement de folie de Leonardo ?

Alors que le PSG pourrait boucler deux nouvelles recrues de taille au PSG la semaine prochaine, Kylian Mbappé (22 ans) se montre toujours aussi réticent à prolonger.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Si le mercato de l’OM a pris feu cet été, que dire de celui du PSG ? Déjà riche des signatures de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, Téléfoot assure que la signature de Gianluigi Donnarumma sera entérinée dès la semaine prochaine. Les discussions avec Paul Pogba reprendront aussi le fil après son retour de vacances.

En plus de Sergio Ramos, le recrutement estival du PSG est donc plus que solide pour la saison prochaine. Reste le cas Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant de 22 ans attendait d’avoir des garanties sportives afin de décider de son avenir. Pour l’instant, il ne serait toujours pas convaincu !

« Il n’y a encore aucun accord entre Mbappé et le PSG pour une extension de bail, explique Fabrizio Romano de Sky Italia. Mbappé n’est pas ‘encore convaincu à 100%’ par le projet même s’il sait qu'il sera libre l’été prochain. » Son retour de vacances sera forcément scruté à la fin du mois de juillet.

PSG : Mbappé toujours pas convaincu

Le mercato de choix du PSG au mercato n'aurait pas encore séduit Kylian Mbappé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert