Franck Haise et Jonathan Clauss
Franck Haise et Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

RC Lens - Mercato : Clauss a sondé Haise avant de partir à l'OM

Dans une interview accordée à Canal+, Jonathan Clauss a révélé qu'il avait parlé avec Franck Haise de son choix de rejoindre l'OM.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Après deux ans passés au RC Lens où il a gravit les échelons à vitesse V au point d'être appelé en équipe de France, Jonathan Clauss a fait le grand saut cet été en rejoignant l'Olympique de Marseille. Invité du journaliste de Canal+, Olivier Tallaron, dans son émission Signé Tallal, le piston droit français a eu au téléphone son ancien entraîneur chez les Sang et Or, Franck Haise, révélant qu'il l'avait sondé avant de partir à l'OM. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je lui en avais parlé avant de partir"

"Je suis super content de l’avoir au téléphone parce que c’est quelqu’un qui a beaucoup compté dans ma vie. Je lui en avais parlé avant de partir. Je voulais lui parler de mon choix avant de quitter Lens. Il y a des gens qui comptent dans votre vie à certains moments et coach Franck Haise m’a tellement apporté, bien plus peut-être que d’autres. Quand je suis arrivé, au bout de 3 mois il me parlait de l’Equipe de France. Moi, je croyais rêvé et en fait, il m’a dit pour y arriver il faut cette exigence, plus ça et ça… Merci coach pour tout encore une fois, c’était extraordinaire de bosser avec vous. Je vous porterai à vie dans mon cœur."

Pour résumer

Invité du journaliste de Canal+, Olivier Tallaron, dans son émission Signé Tallal, Jonathan Clauss a révélé qu'il avait parlé avec Franck Haise de son choix de rejoindre l'Olympique de Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.