Facundo Medina (RC Lens)
Facundo Medina (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVOITISE

RC Lens, OM - Mercato : Medina courtisé, Longoria se frotte déjà les mains

Alors que le défenseur international argentin Facundo Medina (RC Lens, 22 ans) serait convoité par un club russe au mercato, cela pourrait faire les affaires de Pablo Longoria du côté de l’OM.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

Le RC Lens peut s’attendre à quelques offensives de taille au mercato. En plus de Seko Fofana et Cheick Doucouré - les deux Sang et Or les plus convoités - le club artésien sait que Facundo Medina (22 ans) reste également dans le viseur de plusieurs clubs européens malgré sa première partie de saison en dents de scie.

Selon MSV Foot, le Spartak Moscou serait notamment intéressé par le profil du polyvalent défenseur argentin, qui peut évoluer dans le couloir gauche ou dans l’axe. « Les dirigeants du Spartak Moscou étaient présents à Bollaert afin de suivre la prestation de Facundo Medina. Le club moscovite aimerait faire de l’international argentin le successeur de Samuel Gigot en fin de contrat. »

Par ricochet, l'intérêt du club russe pour Medina pourrait annoncer une bonne nouvelle pour l’OM... sur les rangs de ce même Gigot (28 ans) en vue du mercato. La rumeur a été éventée le mois dernier par ce même compte Twitter, bien renseigné sur les transferts en Ligue 1.

Pour résumer

Alors que le défenseur international argentin Facundo Medina (RC Lens, 22 ans) serait convoité par un club russe au mercato, cela pourrait faire les affaires de Pablo Longoria du côté de l’OM. Où Samuel Gigot est une piste.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert