RC Strasbourg - Mercato : Simakan allume l’OM !
Mohamed Simakan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REGRETS

RC Strasbourg - Mercato : Simakan allume l’OM !

Non repéré par l’OM dans son plus jeune âge, Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 20 ans) a parfaitement rebondi depuis mais en garde un souvenir amer.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Mohamed Simakan (20 ans) fait partie des révélations de Ligue 1. Lancé depuis la saison dernière par Thierry Laurey, le défenseur du RC Strasbourg ne fera pas de vieux os en France puisqu’il rejoindra le RB Leipzig au mercato. 

Si le futur de Simakan semble donc cousu de fil doré, son passé est remonté à la surface, lui qui est passé par le centre de formation de l’OM dans son plus jeune âge. L'intéressé garde un souvenir amer de cette période, où le club phocéen est clairement passé à côté de son potentiel.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

« J’étais vraiment supporter de l’OM. Maintenant, ça s’est calmé »

« On sait qu’en fin de saison, lorsqu’on est en pré-formation, c’est soit tu passes aspirant, soit on te propose un amateur. Sur ce sujet, on n’est pas tombés d’accord, a-t-il soufflé au micro de Canal+. Après, c’était un choix qui était quand même assez dur à prendre. Je suis enfant de Marseille, je suis né là-bas. Il y a quelques années, j’étais vraiment supporter de l’OM. Maintenant, ça s’est calmé. Franchement, c’est un club qui reste dans mon cœur. Je leur souhaite le meilleur. »