Stade Rennais - Mercato : Nzonzi déjà bazardé par Mourinho, une bonne nouvelle pour l’OM ?Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Steven Nzonzi Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
BILLARD

Stade Rennais - Mercato : Nzonzi déjà bazardé par Mourinho, une bonne nouvelle pour l’OM ?

Renvoyé à l’AS Rome par le Stade Rennais, Steven Nzonzi pourrait ne pas faire de vieux os dans la Ville Éternelle. Et cela devrait faire les affaires de l’OM.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Le dossier Mattéo Guendouzi a subi un ralentissement à l’OM. Prêté par Arsenal au Hertha Berlin, le milieu des Gunners se serait déjà entendu avec les dirigeants du club phocéen avant que Benfica ne vienne s’immiscer dans les discussions. Hier, O Jogo a fait savoir que Jorge Jesus était à la recherche d’un milieu polyvalent pour renforcer son entrejeu et qu'il aurait jeté son dévolu sur le joueur d’Arsenal.

Le quotidien portugais indiquait également que les négociations avec Benfica sont plus avantageuses qu'avec l'OM. En parallèle, le club portugais vient de pleinement relancer Steven Nzonzi ! « Il quittera la Roma cet été. Mourinho ne compte pas sur lui, assure Nicolo Schira. Benfica est toujours intéressé et a démarré les négociations autour d’un contrat jusqu’en 2023. »

Pour mémoire, le club lusitanien avait ciblé Nzonzi bien avant l’apparition de la piste Guendouzi, cet intérêt ayant repris corps depuis son départ annoncé du Stade Rennais. Et puisqu’il y a fort à parier que Benfica ne pourra pas s'aligner pour recruter les deux milieux cet été, il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’OM avec le Gunner.

Nzonzi - Guendouzi, dossiers liés ?

Les dossiers Nzonzi et Guendouzi pourraient être liés étroitement au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos