Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

Stade Rennais Mercato : Stéphan voulait un joueur de l’OM en échange de Truffert

Un échange entre Adrien Truffert et Ismaïla Sarr aurait été évoqué entre le Stade Rennais et l'OM au début des négociations entre les deux clubs pour l'international français.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Depuis plusieurs jours, l'Olympique de Marseille tente d'arracher Adrien Truffert du Stade Rennais. Mais le dossier est complexe pour le club phocéen, étant donné que Rennes réclamerait environ 25 millions d'euros pour laisser partir son joueur cet hiver. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Stéphan voulait inclure Sarr dans le deal Truffert

Au début des négociations entre les deux clubs, un échange entre Adrien Truffert et Ismaïla Sarr aurait été évoqué, si l'on en croit les informations de la Tribune Olympienne, afin de faire baisser le prix pour l'OM. Un échange voulu notamment par l'entraîneur rennais, Julien Stéphan. Mais cette option ne serait plus sur la table et Ismaïla Sarr, déjà passé au Stade Rennais de 2017 à 2019, ne devrait donc pas faire son retour en Bretagne lors de ce mercato hivernal.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un échange entre Adrien Truffert et Ismaïla Sarr aurait été évoqué entre le Stade Rennais et l'OM au début des négociations entre les deux clubs pour le transfert de l'international français ve. rs Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.