OM - Mercato : une lutte avec l'Atalanta Bergame pour le remplaçant de Bouna Sarr ?
Bouna SarrCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

OM - Mercato : une lutte avec l'Atalanta Bergame pour le remplaçant de Bouna Sarr ?

Selon HLB.BE, l'OM est sur les traces de Joakim Maehl, joueur de Genk, pour remplacer Bouna Sarr. Les Olympiens devront faire face avec la concurrence de l'Atalanta Bergame.

En passe de perdre Bouna Sarr, en instance de départ pour le Bayern Munich, l'OM s'active pour dénicher un remplaçant. Il ne reste que quelques heures pour les Olympiens. Selon les dernières rumeurs, Pablo Longoria a sondé Lala (RC Strasbourg) et Centonze (FC Metz). Mais, une piste à l'étranger émerge ce lundi matin. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OM

L'OM sur les traces de Joakim Maehle ?

D'après HLN.BE, média belge, les Olympiens s'intéressent au profil de Joacim Maehle. À 24 ans, l'international danois est un cadre de Genk. Il a été nommé récemment capitaine de l'écurie belge. Pour attirer le natif d'Østervrå (Danemark), les pensionnaires du Vélodrome devront se défaire de la concurrence de l'Atalanta Bergame. L'écurie italienne suit avec attention les qualités du latéral droit, qui compte déjà huit apparitions cette saison en Jupiler Pro League. 

Surtout, il faudra faire plier Genk, qui ne compte pas laisser partir un cadre de son effectif. Toujours selon le média belge, Genk a déjà repoussé une offre de 10 millions d'euros de la part de Southampton. Est-ce que l'OM sera prêt à investir l'argent récupéré pour le transfert de Bouna Sarr ? Affaire à suivre.