Ligue 1 : l'équipe type des Flops de la 37e journée

Icon Sport
OM, FC Nantes, ASSE, LOSC, Girondins : l'équipe type des Flops de la 37e journée
Découvrez en images notre équipe type des Flops de la 37e journée de Ligue 1. Passé au travers à Rennes, l'OM est particulièrement bien représenté. Une équipe qui compte aussi des Bordelais, des Stéphanois et même un Lillois.

Icon Sport
Alban Lafont (FC Nantes)
Une fois n'est pas coutume cette saison : le portier des Canaris, qui fêtait sa 200e en L1, pris trois buts face à l'OL (défaite 2-3) et est notamment coupable sur le premier. Note : 4.

Icon Sport
Arnaud Souquet (Montpellier)
Si le latéral droit a vécu un calvaire face au PSG (0-4), c'est aussi parce qu'il a eu la malchance de tomber face à un Kylian Mbappé inspiré. Note : 3.

Icon Sport
William Saliba (OM)
Balayé par les vagues rennaises et en grande difficulté, le joueur prêté par Arsenal a manqué sa der avec Marseille. Rappelons qu'il sera suspendu face à Strasbourg. Note : 2.

Icon Sport
Eliaquim Mangala (ASSE)
Le défenseur des Verts a peut-être marqué son premier but face à Reims mais cela ne peut pas masquer une nouvelle prestation dramatique de sa part sur le plan défensif. Note : 2.

Icon Sport
Gabriel Gudmundsson (LOSC)
Si les Dogues ont gagné à Nice, ce n'est surement pas grâce à lui ! Catastrophique et dépassé durant une mi-temps, le Scandinave a cédé sa place à Domagoj Bradaric à la pause. Il a énormément souffert de la comparaison. Note : 2.

Icon Sport
Fransergio (Girondins)
Arrivé de Braga, le Brésilien devait être un taulier des Girondins cette saison. Contre Lorient, il a encore été le maillon faible. Note : 3.

Icon Sport
Lucas Gourna-Douath (ASSE)
Le jeune Stéphanois a eu les jambes qui tremblent dans le match qu'il ne fallait surtout pas perdre contre Reims. Note : 3.

Icon Sport
Gerson (OM)
Le milieu phocéen était tellement exceptionnel ces dernières semaines qu'on ne lui pardonne plus qu'il passe à côté d'une sortie. Note : 3.

Icon Sport
Wahbi Khazri (ASSE)
Attendu pour être l'un des sauveurs des Verts dans cette course au maintien, le Tunisien a quasiment tout raté contre Reims. Note : 3.

Icon Sport
Amine Harit (OM)
Préféré à Bamba Dieng et Arkadiusz Milik qui n'étaient pas à 100%, le Marocain a erré comme une âme en peine sur la pelouse du Roazhon Park. Note : 2.

Icon Sport
Ui-Jo Hwang (Girondins)
S'il a souvent été le sauveur des Girondins cette saison, le Sud-coréen s'est montré imprécis au pire moment... Lors du match de la dernière chance contre Lorient (4 occasions gâchées). Note : 2.