Ligue 1 : l'équipe type des Flops de la 10e journée

Icon Sport
Ligue 1 : l'équipe type des Flops de la 10e journée de Ligue 1
Découvrez en images notre équipe type des Flops de la 10e journée de Ligue 1. Il y a deux Parisiens, deux Marseillais, deux Lyonnais, deux Nantais, un Lensois, un Montpelliérain et un Troyen.

Icon Sport
Jonas Omlin (Montpellier)
Quelque peu coupable sur le but de Myron Boadu, le gardien montpelliérain n'a pas été irréprochable lors de la défaite contre l'AS Monaco. Note : 4/10.

Icon Sport
Dennis Appiah (FC Nantes)
Lors de la lourde défaite dans le derby breton contre le Stade Rennais (3-0), le latéral droit des Canaris a été dépassé par Martin Terrier et Amine Gouiri et n'a rien apporté offensivement. Note : 3/10.

Icon Sport
Thiago Mendes (OL)
face à Toulouse (1-1), le défenseur central lyonnais a coûté un nouveau but à son équipe. Note : 3/10.

Icon Sport
Leonardo Balerdi (OM)
Lors du revers contre Ajaccio (2-1), le défenseur central marseillais est retombé dans ses travers avec un placement douteux, des interventions maladroites et des relances manquées et a inscrit le deuxième but ajaccien contre son camp. Note : 3/10.

Icon Sport
Papa Yade (Troyes)
Deux des trois buts inscrits par l'OGC Nice face à Troyes (3-2) viennent de son couloir. Note : 3/10.

Icon Sport
Moussa Sissoko (FC Nantes)
Contre le Stade Rennais (3-0), l'international français a une nouvelle fois confirmé qu'il était très loin de son meilleur niveau depuis son arrivée au FC Nantes. Note : 3/10.

Icon Sport
Fabian Ruiz (PSG)
Se contentant de passes en retrait, le milieu de terrain parisien n'a absolument rien apporté offensivement et a été coupable de replis défensifs trop laxistes contre Reims (0-0). Note : 4/10.

Icon Sport
Gerson (OM)
Trop nonchalant, le Brésilien n'a pas du tout pesé dans le jeu offensif marseillais lors de la défaite contre Ajaccio (2-1). Note : 3/10.

Icon Sport
Pablo Sarabia (PSG)
Perdant pas moins de 16 ballons et bousculé dans les duels (7 duels perdus sur 11), l'attaquant parisien a vécu un match compliqué face à Reims (0-0). Note : 3/10.

Icon Sport
Florian Sotoca (RC Lens)
En plus de manquer un pénalty, l'attaquant lensois s'est montré très discret lors de la défaite dans le derby face au LOSC (1-0). Note : 3/10.

Icon Sport
Moussa Dembélé (OL)
L'attaquant lyonnais n'a jamais été en mesure de véritablement inquiéter Maxime Dupé contre Toulouse (1-1). Note : 4/10.