France – Maroc : les 5 Lions de l’Atlas à craindre

Icon Sport
France – Maroc : les 5 Lions de l’Atlas à craindre
Mercredi, l’Équipe de France défie le Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde 2022. Durant cette compétition, les Lions de l’Atlas ont impressionné par leur force défensive et leur collectif. Voici les 5 marocains qui pourraient causer des problèmes aux Bleus !

Icon Sport
Yassine Bounou
Yassine Bounou est le patron de la sélection marocaine ! Le portier qui joue au FC Séville réalise une Coupe du Monde fantastique. Il n’a encaissé qu’un but depuis le début de la compétition. Le Lion de l’Atlas est le héros de la victoire face en l’Espagne en 8es de finale, il a arrêté 3 pénaltys.

Icon Sport
Achraf Hakimi
Le latéral du PSG est un vrai danger ! En contre-offensive, Achraf Hakimi permet aux Lions de l’Atlas d’être très dangereux. Face aux bleus, il y a aura un vrai duel sur le côté face à son pote Kylian Mbappé.

Icon Sport
Sofyan Amrabat
Sofyan Amrabat est une vraie révélation ! Le milieu de terrain marocain a fait la misère au milieu de terrain de l’Espagne en 8es de finale. En contre, le joueur appartenant à la Fiorentina est très dangereux. Très bon dribbleur, l’homme de 26 sera à surveiller.

Icon Sport
Youssef En-Nesyri
Le buteur marocain de 25 ans a trouvé le chemin des filets à deux reprises dans ce Mondial. C’est lui qui a permis aux siens d’éliminer le Portugal en quarts de finale en inscrivant le seul but de la rencontre. Un joueur à surveiller de près…

Icon Sport
Hakim Ziyech
Hakim Ziyech c’est le magicien des Lions de l’Atlas ! L’offensif évoluant à Chelsea a marqué 1 but et il a délivré une passe décisive dans cette Coupe du Monde. Un joueur avec beaucoup de talents qui peut débloquer de nombreuses situations sur les coups de pied arrêtés.