Ligue 1 : Blas, Messi et Tagliafico mènent l'équipe bidon de la 35e journée

Icon Sport
Pau Lopez (OM)
S’il n’a encaissé qu’un but contre le SCO d’Angers (3-1), le gardien espagnol de l’OM n’a pas donné de garantie dans les buts. Note : 4.

Icon Sport
Sinaly Diomandé (Lyon)
Le jeune défenseur de l’OL a pris l’eau à Clermont, où son équipe a encaissé deux buts (1-2). Note : 4.

Icon Sport
Emmanuel Agbadou (Reims)
Le robuste défenseur central du Stade de Reims s’est montré plus fébrile qu’à l’accoutumée à Lens (1-2). Note : 4.

Icon Sport
Jean-Clair Todibo (Nice)
D’habitude si solide dans l’axe de la défense de l’OGC Nice, l’ancien joueur du FC Barcelone a craqué devant Habib Diallo contre le Strasbourg (0-2). Note : 4.

Icon Sport
Nicolas Tagliafico (Lyon)
L’après Coupe du Monde ressemble à un petit cauchemar pour le latéral gauche argentin, encore très décevant à Clermont dimanche. Note : 3.

Icon Sport
Salis Abdul Samed (Lens)
De retour, le milieu de terrain du RC Lens n’a pas eu face à Reims le même rayonnement que son alter-ego Seko Fofana. Note : 4.

Icon Sport
Takumi Minamino (Monaco)
Titularisé par Philippe Clement contre le LOSC (0-0), le petit attaquant japonais a été transparent. Une fois de plus. Note : 4.

Icon Sport
Angel Gomes (Lille)
Si le Lillois a pesté contre la pelouse de Louis II, il pourrait aussi reconnaître que la qualité de sa prestation était loin du haut niveau. Note : 4.

Icon Sport
Nuno Da Costa (Auxerre)
Défait à Brest dimanche (0-1), l’AJ Auxerre n’a pas pu compter sur la vista de son attaquant. Passé au travers. Note : 2.

Icon Sport
Ludovic Blas (FC Nantes)
Recentré pour le bien collectif du FC Nantes par Pierre Aristouy, le leader technique des Canaris n’a rien réussi de bon à Toulouse (0-0). Note : 3.

Icon Sport
Lionel Messi (PSG)
Pour son grand retour de suspension au PSG, l’attaquant argentin a été plus que discret contre Ajaccio au Parc des Princes (5-0). Note : 4.