Album photo

OM : les cinq pistes pour l'après-Tudor

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
1/5
 - OM : les cinq pistes pour l'après-Tudor

Icon Sport

Marcelo Gallardo

Le plus aguichant. L'ancien meneur argentin, qui s'était fait boxer dans les couloirs du Vélodrome le 7 avril 2000 à la mi-temps d'un match décisif pour le maintien contre Monaco, est bien sous tous rapports. Il est libre, sort d'un cycle glorieux de 8 ans à River, a un caractère bouillant, des idées offensives... et une grosse paire de c... si l'on en croit sa statue érigée devant le Monumental !

2/5
 - OM : les cinq pistes pour l'après-Tudor

Icon Sport

Gian Piero Gasperini

Un serpent de mer depuis que Pablo Longoria est à Marseille. Mais une vraie inconnue. Il s'apprête à quitter l'Atalanta après sept années de très bons services. La qualité du jeu de son équipe est reconnue de tous. Mais il n'a jamais exercé en dehors de l'Italie. Et la seule fois où il a sa chance dans un grand club (l'Inter en 2011), l'expérience a duré cinq matches...

3/5
 - OM : les cinq pistes pour l'après-Tudor

Icon Sport

Vincenzo Italiano

L'homme qui a porté la Fiorentina jusqu'en finale de la C4 et de la Coupe d'Italie. Il possède une très grosse cote sur le marché, à tel point que le Napoli, tout frais champion d'Italie, songerait à lui. Son profil plaît beaucoup à Longoria mais il semble déjà inaccessible. Et lui non plus n'a jamais exercé en dehors de l'Italie.

4/5
 - OM : les cinq pistes pour l'après-Tudor

Icon Sport

Marcelino

Il était présenté comme le principal candidat à la succession de Jorge Sampaoli il y a un an. Longoria l'a connu à Valence et apprécie le style de jeu qu'il prône, fait de rigueur mais également d'allant offensif. L'Equipe assure cependant que cette piste n'est plus d'actualité.

5/5
 - OM : les cinq pistes pour l'après-Tudor

Icon Sport

Ivan Juric

La solution de facilité. Il est né à Split, est italien d'adoption, veut que ses joueurs soient à fond tout le temps... C'est le clone d'Igor Tudor ! Au Torino, il fait beaucoup avec peu, ce qui lui vaut le respect du Calcio. Mais comme pour Tudor, son intransigeance est parfois pointée du doigt et ce n'est pas Nemanja Radonjic qui dira le contraire, lui qui s'est fait humilier publiquement par l'entraîneur du Toro !