FC Barcelone : les premières pistes du Barça pour cet été
Icon Sport
Sergio Reguilon (Tottenham)
Le Barça se serait mis sur la piste du latéral gauche espagnol de Tottenham, régulièrement prêté ces dernières saisons et à qui il ne reste qu'un an de contrat en Angleterre. Il viendrait pour doubler Alejandro Baldé, régulièrement blessé.
Icon Sport
Ngolo Kanté (Al-Ittihad)
Sachant que le Barça, comme toujours, préfère mettre tout son argent sur des recrues offensives (Williams, Olmo), des joueurs à moindre coût sont suivis pour des postes à enjeu comme pourtant celui de milieu défensif. Auteur d'un magnifique Euro qui a confirmé que son départ en Arabie Saoudite ne lui avait pas fait perdre son sens inné du jeu, Ngolo Kanté serait dans le viseur catalan. Ce ne serait pas la première fois...
Icon Sport
Arnau Martinez (Gérone)
Le joueur de la révélation de la dernière Liga fait partie des pistes explorées par le Barça dans le cas où Manchester City ne voudrait pas céder Joao Cancelo une saison de plus. Mais le Portugais demeure la priorité absolue des Blaugranas.
Icon Sport
Luis Diaz (Liverpool)
Selon la presse colombienne, l'ailier aurait rencontré des dirigeants du Barça, aux Etats-Unis, juste avant le début de la Copa América. Information démentie par les deux camps. Mais il n'empêche qu'il serait l'une des pistes étudiées dans le cas où Dani Olmo (RB Leipzig) et surtout Nico Williams (Athletic Bilbao) ne viennent pas.
Icon Sport
Assane Diao (Betis)
Cet ailier gauche de 18 ans a percé avec le Betis Séville en 2023-24. Né au Sénégal mais international espagnol chez les jeunes, Diao est promis à un très bel avenir. Si le Barça ne parvient pas à recruter Nico Williams (Athletic), il se lancera assurément sur lui.
Icon Sport
Johan Bakayoko (PSV Eindhoven)
Une piste surprenante car le Belge évolue sur l'aile droite, promise au FC Barcelone à Lamine Yamal pour les années à venir. En outre, il coûte cher (45 M€). Mais peut-être les Blaugranas le recruteraient pour l'aligner à gauche...
Icon Sport
Découvrez en images toutes les pistes du FC Barcelone pour le mercato estival.
Icon Sport
João Cancelo (Manchester City)
Après avoir obtenu son prêt la saison dernière en provenance de Manchester City, les dirigeants barcelonais voudraient désormais recruter définitivement le Portugais.
Icon Sport
Jeremie Frimpong (Bayer Leverkusen)
Le latéral droit néerlandais, qui a crevé l'écran cette saison avec le Bayer Leverkusen, apparaît comme un plan A' de João Cancelo
Icon Sport
Martin Zubimendi (Real Sociedad)
Depuis plusieurs mercatos, le milieu de terrain de la Real Sociedad est annoncé dans le viseur du Barça. Et ce serait encore le cas cet été.
Icon Sport
Angelo Stiller (Stuttgart)
Le nouvel entraîneur des Blaugrana, Hansi Flick, ne serait pas insensible au profil du milieu de terrain de Stuttgart, joueur qu’il a connu au Bayern Munich.
Icon Sport
João Félix (Atlético Madrid)
Comme pour João Cancelo, João Félix, prêté par l’Atlético Madrid la saison dernière, pourrait être définitivement acheté par le club catalan.
Icon Sport
Kingsley Coman (Bayern Munich)
Hansi Flick aimerait bien faire venir l’ailier droit français en Catalogne. Mais cette piste est onéreuse pour les Culers.
Icon Sport
Nico Williams (Athletic Bilbao)
Le Barça songerait à l’ailier gauche de l’Athletic Bilbao, qui a fait très mal la saison dernière aux Blaugrana lors de l’élimination du Barça en Coupe du Roi à San Mamès.
Icon Sport
Borja Majoral (Getafe)
L’ancien attaquant du Real plairait au Barça mais il ne devrait venir cet été que si Vitor Roque s’en va.