OL : le onze de Pierre Sage pour la saison 2024-2025
Icon Sport
Alors que sept joueurs ont rejoint les rangs de l'Olympique Lyonnais cet été (Moussa Niakhaté, Abner, Georges Mikautadze, Rémy Descamps, Tanner Tessmann, Wilfried Zaha, Warmed Omari), découvrez en images l’équipe type dont dispose l’entraîneur des Gones, Pierre Sage, pour cette saison 2024-2025.
Icon Sport
Lucas Perri
Recruté l’hiver dernier par l’OL en provenance de Botafogo, le gardien brésilien a pris la place de numéro 1 à Anthony Lopes dans les cages lyonnaises.
Icon Sport
Clinton Mata
Depuis le match contre Strasbourg, l'Angolais a été installé dans la défense centrale à trois de Pierre Sage.
Icon Sport
Duje Caleta-Car
Le Croate s'est imposé comme un taulier en défense centrale aux yeux de Pierre Sage.
Icon Sport
Moussa Niakhaté
Le Sénégalais, devenu cet été la recrue la plus chère de l’histoire de l’OL, n’est pas venu à Lyon pour être remplaçant.
Icon Sport
Ainsley Maitland-Niles
Véritable couteau suisse de l'effectif de Pierre Sage, l'Anglais peut s'imposer comme titulaire au poste de piston droit.
Icon Sport
Nemanja Matic
Arriver l'hiver dernier à Lyon en provenance du Stade Rennais, le Serbe s'est rapidement imposé au poste de sentinelle.
Icon Sport
Maxence Caqueret
Resté au sein de son club formateur cet été malgré des rumeurs de départ, Maxence Caqueret a toujours sa place dans l'entrejeu.
Icon Sport
Jordan Veretout
Recruté en provenance de l'OM en qualité de joker médical, l'international français a sa place de titulaire dans l'entrejeu lyonnais.
Icon Sport
Malick Fofana
Entré en jeu en tant que piston gauche face à Strasbourg, le Belge a été étincelant.
Icon Sport
Alexandre Lacazette
Malgré les convoitises de l’Arabie saoudite cet été, l’ancien Gunner a décidé de rester une saison de plus à Lyon et continue donc d'occuper la pointe de l’attaque rhodanienne.
Icon Sport
Georges Mikautadze
Revenu cet été à l'OL, le Géorgien va souvent être associé à Alexandre Lacazette mais il joue aussi au poste d'ailier droit depuis le début de la saison.