ASSE : les latéraux que les Verts pourraient recruter librement ou en joker
Icon Sport
Sa profondeur au niveau des latéraux étant assez faible et afin de combler l'absence d'Yvann Maçon, l'ASSE réfléchit à l'idée de recruter un latéral sur le marché des agents libres ou en tant que joker. But! Football Club a ainsi listé 10 latéraux sur qui les dirigeants stéphanois pourraient s'orienter.
Icon Sport
Kévin Van Den Kerkhof (FC Metz)
Les dirigeants de l'ASSE penseraient au latéral droit du FC Metz, Kévin Van Den Kerkhof. Déjà suivi par le club du Forez l'été dernier, l'ancien Bastiais au profil offensif était en instance de départ cet été. Reste à savoir si les dirigeants messins seront toujours vendeurs.
Icon Sport
Marvin Senaya (RC Strasbourg)
En plus de Kévin Van Den Kerkhof, le latéral droit du RC Strasbourg, Marvin Senaya, serait aussi visé par les dirigeants stéphanois.
Icon Sport
Ulisses Garcia (OM)
Le Suisse est certes sorti du loft de l’OM mais il pourrait possiblement partir en cas d’offre qui satisferait les dirigeants marseillais.
Icon Sport
Emran Soglo (OM)
Un autre latéral de l’OM pourrait être disponible. Il s’agit d’Emran Soglo, qui n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi.
Icon Sport
Layvin Kurzawa (libre)
Après avoir enfin quitté le PSG cet été, le Français n’a toujours pas retrouvé de nouveau challenge. Mais pour que les Verts puissent s'offrir Layvin Kurzawa, il faudra qu’il revoit ses prétentions salariales à la baisse.
Icon Sport
Serge Aurier (libre)
Même chose que Layvin Kurzawa pour Serge Aurier, qui semble hors des finances de l’ASSE sans un gros effort financier de l’Ivoirien.
Icon Sport
Bouna Sarr (libre)
Après la fin de son aventure avec le Bayern Munich, l’ancien Marseillais est toujours à la recherche d’un nouveau club. Sa polyvalence pourrait grandement apporté au club forézien.
Icon Sport
Cedric Soares (libre)
Libre comme l’air après être arrivé au terme de son contrat avec Arsenal cet été, le Portugais présente un beau CV et pourrait amener son expérience chez les Verts.
Icon Sport
Henrique (libre)
L’ancien Lyonnais est toujours disponible sur le marché des agents libres. Mais ayant été recalé par le FC Nantes cet été en raison d’un problème détecté lors de la visite médicale, son état de santé questionne.
Icon Sport
Ghislain Konan (libre)
Toujours libre de tout contrat après son départ d’Al-Nassr, le latéral gauche ivoirien connaît bien la Ligue 1 pour avoir évolué au Stade de Reims de 2018 à 2022.