FC Barcelone : l'équipe type de Flick après neuf journées
Icon Sport
FC Barcelone : l'équipe type du début de saison de Flick
Découvrez en images l'équipe type de l'entraîneur du Barça, Hansi Flick, qui se dessine en ce début de saison.
Icon Sport
Wojciech Szczesny
Avec la grave blessure de Marc-André ter Stegen, l'ancien portier de la Juventus a été recruté par le club catalan et devrait être préféré à Iñaki Peña pour le poste de gardien numéro 1.
Icon Sport
Jules Koundé
L'international français, qui joue à un niveau exceptionnel depuis le début de la saison, s'impose comme l'un des meilleurs latéraux droits d'Europe.
Icon Sport
Pau Cubarsi
Excellent dans la relance et mature malgré son jeune âge, Pau Cubarsi est le nouveau patron de la défense centrale barcelonaise.
Icon Sport
Iñigo Martinez
L'ancien joueur de l'Athletic Bilbao profite de l'absence de Ronald Araujo pour être titulaire en défense centrale aux côtés de Pau Cubarsi.
Icon Sport
Alejandro Baldé
Après avoir longtemps été blessé la saison dernière, l'Espagnol a retrouvé sa place de titulaire au poste de latéral gauche et retrouve un très bon niveau.
Icon Sport
Pedri
Enfin lâché par les blessures, Pedri enchaîne les titularisations depuis le début de la saison.
Icon Sport
Marc Casado
Marc Casado est celui qui accompagne le plus souvent Pedri dans l'entrejeu du Barça depuis le début de la saison. Mais avec les retours de Frenkie de Jong et Gavi, il ne va pas tarder à perdre sa place de titulaire.
Icon Sport
Lamine Yamal
Auteur déjà de 5 buts et 4 passes décisives en 11 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le jeune Espagnol continue de s'imposer comme la nouvelle star des Blaugrana et du football mondial.
Icon Sport
Dani Olmo
Même s'il absent depuis six matchs pour cause de blessure, l'ancien joueur du RB Leipzig a prouvé lors de ses quatre premiers matchs avec le Barça qu'il avait sa place assurée dans le onze d'Hansi Flick.
Icon Sport
Raphinha
En ce début de saison, l'ailier gauche brésilien n'a jamais joué aussi bien depuis le début de sa carrière.
Icon Sport
Robert Lewandowski
Enfin, au poste de numéro 9, on retrouve bien évidemment le Polonais.