PSG : Aurier n'est pas en terrain conquis et le sait !
S'il part d'un peu moins loin que se prédécesseur Christophe Jallet, l'Ivoirien va néanmoins devoir écarter la concurrence du Néerlandais Grégory Van der Wiel, lequel était titulaire lors de la première journée à Reims (2-2) à sa place.
En conférence de presse, Aurier a reconnu qu'il n'avait pas demandé de statut particulier et qu'il n'était pas encore pràªt à tenir la dragée haute à son concurrent : « Je savais en signant à Paris avec qui je serais en concurrence. à‡a fait partie du football. Tant qu'elle est saine, il n'y a aucun problème. Physiquement je sais que je ne suis pas encore pràªt, mais je me prépare pour àªtre à 100% le plus vite possible. Quand le coach fera appel à moi, il faudra que je lui montre qu'il a eu raison de me faire confiance. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.