PSG : Blanc met une grosse claque à Cavani
Des difficultés que l’international uruguayen n’avait pas hésité à mettre sur le compte de son positionnement sur le flanc droit de l’attaque, lui qui évolue habituellement dans l’axe.
Depuis, il se disait que l’entraà®neur parisien Laurent Blanc cherchait un moyen de mettre son numéro 9 dans les meilleures conditions, quitte à bouleverser son immuable 4-3-3 de la saison passée. Il n’en sera rien. C’est du moins ce qu’annonce le quotidien Le Parisien dans son édition de ce vendredi : ‘Ne supportant plus son exil sur le côté droit, Cavani revendiquait une place dans l’axe aux côtés d’Ibrahimovic. Peine perdue. Cette saison, l’organisation a peu de chances d’évoluer. Il en a déjà discuté avec Laurent Blanc et l’ancien Napolitain s’est fait une raison. Tant qu’Ibra sera là , il devra se contenter d’un rôle de lieutenant.’
Reste à savoir combien de temps Cavani sera pràªt à se ‘sacrifier’, lui à qui Liverpool, Manchester United, voire Arsenal seraient pràªts à offrir les clefs de leur attaque la saison prochaine.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.