La tribune Boulogne au Parc des Princes
La tribune Boulogne au Parc des PrincesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COURRIER

PSG : choqué, Daniel Riolo dénonce un scandale monumental au club !

Le PSG a envoyé un courrier à plusieurs de ses supporters pour leur rappeler qu'ils n'ont pas le droit de former un kop dans la tribune Boulogne. Les recommandations vont loin puisqu'il leur est également interdit de s'habiller tout en noir !

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Les sujets de tension sont nombreux entre le PSG et ses supporters. Il y a d'abord les résultats décevants sur la scène européenne depuis deux ans. L'impression aussi que les stars font ce qu'elles veulent, qu'elles ne respectent pas le club. Et puis, il y a bien évidemment le possible déménagement, la Mairie de Paris refusant de négocier la vente du Parc des Princes. Et enfin l'aseptisation du stade du club de la capitale, où le prix des places a fait fuir les supporters historiques. Bref, beaucoup de tensions. Et le club n'a rien trouvé de mieux que d'en ajouter une nouvelle !

Pas de nouveau kop en Boulogne

En effet, la direction parisienne a envoyé un courrier à plusieurs membres du Fan Club officiel pour leur rappeler qu'il leur était interdit de créer un kop en tribune Boulogne. On peut lire dedans que se mettre debout, échanger sa place avec d'autres personnes pour se regrouper, apporter des tambours et même s'habiller intégralement en noir n'est pas accepté. Et peut donc conduire à un retrait des places !

« On leur dit 'tu ne bouges pas, tu ne te lèves pas'... mais c'est un scandale monumental, a dénoncé le polémiste hier soir au micro de RMC Sport. Si je suis membre du CUP, je m'élève, on ne peut pas supporter qu'on dise à des supporters comment se tenir dans un stade, c'est une honte absolue ! »

Le calendrier complet du PSG pour la fin de saison

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les tensions sont fortes entre le PSG et ses supporters en raison des résultats décevants sur la scène européenne et d'un possible déménagement du Parc des Princes, voilà que le club a trouvé de rappeler à certains qu'ils n'avaient pas le droit de créer un kop en tribune Boulogne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.