PSG, équipe de France : Allegri privé de plusieurs cadres mais pas d’amertume pour Pogba

PSG, équipe de France : Allegri privé de plusieurs cadres mais pas d’amertume pour Pogba
But ! Football Club
1 novembre 2022

Match important pour le PSG, demain soir, face à la Juventus Turin dans le cadre de la Ligue des Champions. Et ce pour une raison simple : finir la phase de poules en tête du groupe et éviter ainsi un tirage au sort périlleux en 8e de finale. Pour y parvenir, les joueurs de Galtier bénéficient d'un ultime coup de pouce : la Juventus sera décimée.

En effet, Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus ne pourra pas s’appuyer sur Dusan Vlahovic, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Weston McKennie, forfaits. Autre absence, celle de Paul Pogba, blessé de longue date et qui a poussé son entraîneur à remettre, une fois encore les choses au point.

"Ça ne sert à rien de répéter ce qui a déjà été dit. Une fois qu'il a pris la décision de ne pas se faire opérer, juste après sa blessure, il est normal que l'espoir de voir Paul jouer avec la Juventus et au Mondial était réduit au minimum. C'est normal qu'il soit déçu de rater le Mondial, de ne pas pouvoir jouer avec la Juventus. Et, évidemment, nous sommes pénalisés car nous n'avons jamais eu à disposition un tel joueur."

Les plus lus