Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
FIN DE CONTRAT

PSG, FC Barcelone - Mercato : Leonardo relance Dembélé, Laporta fait capoter l'affaire !

Alors qu’Angel Di Maria arrive en fin de contrat avec le PSG, en juin prochain, les dirigeants du club de la capitale ont scellé l’avenir de l’ailier argentin.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Angel Di Maria évolue au PSG depuis plusieurs années. Dans son aventure avec le club parisien, il s’est imposé comme un joueur très important mais également irrégulier. À 34 ans, il arrive en fin de contrat avec le PSG et les dirigeants ont fait un choix pour son avenir.

RMC Sport rapporte que les dirigeants du PSG ne devraient pas lever l’option de prolongation, pour une saison supplémentaire, présente dans le contrat de l’ancien joueur du Real Madrid. Angel Di Maria va donc quitter le PSG à l’issue de la saison. Pour pallier son départ, RMC Sport a confirmé que le PSG a d’ailleurs entamé depuis plusieurs semaines des discussions avec l’entourage d’Ousmane Dembélé.

Un dossier compliqué, car la concurrence est de taille. Surtout celle du FC Barcelone, où Joan Laporta a totalement relancé le dossier récemment. Hier, les deux hommes se sont même donné un "abrazo" en pleine séance d'entraînement... Séquence bien évidemment relayée par les médias espagnols...

Pour résumer

Alors qu’Angel Di Maria arrive en fin de contrat avec le PSG, en juin prochain, les dirigeants du club de la capitale ont scellé l’avenir de l’ailier argentin. Les dirigeants du PSG ne devraient pas lever l’option de prolongation présente dans le contrat de l’ancien joueur du Real Madrid.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.