PSG Mercato : une première offre est partie pour Zabarnyi, Bournemouth y a répondu

Le PSG aurait soumis une première offre à Bournemouth pour recruter Illya Zabarnyi avant la Coupe du monde des Clubs. Une proposition d’un montant de 50 millions d’euros.
🟨 Négociation en cours
Cet été, le Paris Saint-Germain cherche à recruter un nouveau défenseur central et ciblerait en priorité le joueur de Bournemouth, Illya Zabarnyi. Et le club de la capitale serait passé à l’attaque pour recruter le défenseur central ukrainien.
Zabarnyi au PSG, ça n’avance pas !
En effet, comme annoncé ce lundi soir par L’Équipe, les dirigeants parisiens auraient formulés une première offre de 50 millions d’euros à leurs homologues de Bournemouth pour s’attacher les services d’Illya Zabarnyi. Une proposition refusée par le dernier neuvième de Premier League, qui continuerait de réclamer 70 millions d’euros pour son défenseur. Le dossier Illya Zabarnyi à Paris n’avancerait donc pas plus que cela alors qu’il ne reste plus qu’un jour au PSG pour conclure le deal et que le joueur puisse jouer la Coupe du monde des Clubs.
Le coup d’oeil de But FC
Le Paris Saint-Germain va avoir du mal à convaincre Bournemouth de céder Illya Zabarnyi pour moins de 70 millions d’euros, surtout avant la Coupe du monde des Clubs, étant donné que le club anglais a déjà vendu Dean Huijsen pour 60 millions d’euros au Real Madrid et n’a donc pas forcément besoin de vendre et d’avoir des liquidités fraîches.