PSG, OM : Ménès démolit les supporters du Parc des Princes
Avant la rencontre amicale France-Australie (6-0) hier soir, l’attaquant des Bleus Loà¯c Rémy avait émis le souhait que les supporters du PSG présents au Parc des Princes réservent un accueil chaleureux aux joueurs de l’OM. Il n’en a rien été : entré sur la pelouse à l’heure de jeu, Mathieu Valbuena a été conspué lors de chaque touche de balle. Un comportement que le consultant de Canal+ Pierre Ménès n’a pas du tout, du tout apprécié.
‘Valbuena s’est heurté à l’insondable bàªtise de quelques intellectuels du Parc des Princes, qui étaient bizarrement regroupés d’ailleurs. C’est tellement dramatique de stupidité que ce serait leur faire trop d’honneur que d’en parler plus‘ , s’insurge le journaliste sur son blog.
Ménès faisait-il référence à la centaine d’Ultras du PSG qui, selon certaines sources, avaient pris place en tribunes ? Le journaliste s’en est défendu sur Twitter.
Je vois que certains "ultras" parisiens ont été heurtés par mon comm sur Valbuena. J'ai bien écrit "supp parisiens" et rien d'autre
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 12, 2013
Il semblait bien de toute faà§on, du moins à la télévision, que c’était la majorité du stade qui sifflait.
Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam et celle de l’OM sur footballclubdemarseille.