PSG, OM : quand Rod Fanni empêche Lucas de dormir…

PSG, OM : quand Rod Fanni empêche Lucas de dormir…
But ! Football Club
18 août 2014

Le 2 mars dernier, lors du choc de Ligue 1 entre le PSG et l’OM, l’ailier parisien Lucas Moura avait traversé le terrain entier en éliminant un à un ses adversaires phocéens, avant de voir son tir piqué dégagé devant sa ligne de but par Rod Fanni. Au cours d’un entretien accordé au site de la FIFA, l’international brésilien reconnaà®t ce lundi que la conclusion manquée de cette action sublime lui est restée en travers de la gorge, au point de le priver de sommeil.

Pendant l’action, je ressentais déjà l’excitation du public mais c’est après que j’ai compris à quel point c’était spécial. Je n’ai pas dormi de la semaine, je n’arrivais pas à croire que le ballon ne soit pas rentré. Cette action restera comme l’une des plus belles de ma carrière, de celles que l’on n’oublie pas. Tous les supporters de Paris que je rencontre m’en parlent.’

Allez, pour le plaisir :

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus