PSG : Pierre Ménès donne une nouvelle flippante aux Girondins au sujet de Neymar

PSG : Pierre Ménès donne une nouvelle flippante aux Girondins au sujet de Neymar
But ! Football Club
4 novembre 2021

Le PSG a perdu la première place de son groupe en Ligue des champions. C’est le principal enseignement à retenir de son match nul décroché hier soir sur la pelouse de Leipzig après avoir pourtant mené 2 à 1 jusque dans les derniers instants de la rencontre (2-2).

Si Kylian Mbappé a quelque peu déçu et « a joué en moonboots » aux dires de Daniel Riolo, ce n’est pas le cas de Neymar. Évalué à 6/10 dans les colonnes de L’Équipe, l’attaquant brésilien (29 ans) a donné sa sa personne dans le repli défensif et a créé plusieurs brèches dans le secteur offensif.

« Il a fallu que Neymar décroche au milieu pour que Paris puisse enfin tenir le ballon. Moralité, la première frappe du Brésilien a eu lieu à la 84e minute. Il faut reconnaître que Ney est infiniment mieux depuis deux matchs, mais ce n’est pas si bas sur le terrain qu’on l’attend », a salué Pierre Ménès sur son blog. Les Girondins de Bordeaux, qui se déplacent à Paris samedi pour la 13e journée de L1 (21h), sont prévenus : le grand Neymar semble sur le retour.

Les plus lus