PSG : Praud s’interroge sur Cavani

PSG : Praud s’interroge sur Cavani

Et celui qui officie sur i>Télé n'est pas inquiet le moins du monde pour le PSG. « Ce premier match de la saison montre que Paris ne gagnera pas tous ses matches, que le football réclame discipline et concentration, raconte –t-il. Pour le reste, ne soyons pas dupes ! Paris a dominé outrageusement la rencontre. Les premiers opposants du PSG remercient le hasard du calendrier. Dans deux mois, Paris ne manquera pas les occasions. »

Très critique envers El Matador

En revanche, Praud est beaucoup plus sceptique en ce qui concerne Edinson Cavani et se demande si la prestation de l'Uruguayen ne remettrait pas en cause sa place dans l'équipe. « La partie de Cavani interroge. L'homme qui vaut 60M€ traà®ne son malaise sur le côté gauche de l'attaque parisienne. Du déjà vu ! Ce n'est pas son poste. Il réclame l'axe. Sa prestation décevante incitera-t-elle les dirigeants du PSG à envisager un départ avant le 31 août ? Liverpool et Arsenal sont candidats pour accueillir El Matador. »

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

 

Les plus lus