Aurélien Tchouaméni et Kylian Mbappé
Aurélien Tchouaméni et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG, Real Madrid - Mercato : Pérez déjà prêt à se venger de Mbappé ?

Même si Kylian Mbappé a prolongé jusqu'en 2025 au PSG, Aurélien Tchouaméni ne devrait pas rejoindre la capitale. Le milieu de terrain va bien quitter l'AS Monaco mais il devrait rejoindre un grand club étranger.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

En réussissant à faire prolonger Kylian Mbappé, le PSG s'est offert la meilleure publicité pour son recrutement estival. Surtout si Luis Campos débarque pour prendre la succession de Leonardo au poste de directeur sportif. Mais l'argent et la star ne devraient pas suffire à attirer Aurélien Tchouaméni. En effet, le milieu de terrain international devrait bien quitter l'AS Monaco cet été. Mais pas pour rejoindre le PSG, pourtant très chaud...

RMC a confirmé dimanche soir que l'ancien Bordelais hésitait entre Liverpool et le Real Madrid, et qu'il donnera sa réponse très prochainement. Probablement avant la finale de la Champions League qui opposera les deux équipes samedi prochain au Stade de France.

Tchouaméni s'est déjà mis d'accord avec les Merengue sur un futur contrat mais il hésite encore sur sa future destination. Pour laquelle Kylian Mbappé n'a donc rien pu faire ! Flonrentino Pérez tiendrait-il bientôt sa revanche sur le PSG et son attaquant vedette ?

Pour résumer

Même si Kylian Mbappé a prolongé jusqu'en 2025 au PSG, Aurélien Tchouaméni ne devrait pas rejoindre la capitale. Le milieu de terrain va bien quitter l'AS Monaco mais il devrait rejoindre un grand club étranger, le Real Madrid ou Liverpool.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.