PSG, SC Bastia : le président bastiais pointe du doigt Thiago Motta
Si tous les acteurs et experts du football ont condamné le geste du Brésilien, certains n'hésitent pas non plus à mettre en cause l'international italien dans cette histoire, réputé pour beaucoup provoquer verbalement durant les rencontres. C'est notamment le cas de Pierre-Marie Geronimi, qui estime que des mots peuvent parfois faire autant de mal que des actes.
« Il y a des mots qui font plus mal que des coups »
« Ce n'est en aucun cas une excuse mais si un homme en arrive à faire à§a, c'est qu'il y a eu quelque chose. On ne peut pas tolérer de se faire insulter pendant 90 minutes, a expliqué le président bastiais sur RMC.Il y a des mots qui font plus mal que des coups. Cela fait des années que tout le monde s'acharne sur lui. Mais ce n'est qu'un homme. » Cependant, ce dernier s’empresse de préciser que son club ne saurait tolérer un geste pareil. « Brandao n'a pas été convoqué pour l'entrainement. Nous condamnons ce geste. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.