PSG : un incident fâcheux avec Zlatan Ibrahimovic
Lors de la tournée du PSG, c'est visiblement le cas. Selon les informations du Parisien, l'attaquant suédois du Paris Saint-Germain n'aurait en effet pas supporté toutes les opérations promotionnelles montés par son club depuis quelques jours.
La sortie en jonque (avec Zoumana Camara et Serge Aurier) dans la baie de Hongkong ce mardi aurait màªme « fâché Ibra ». « Très fatigué par le décalage horaire et les entraà®nements disputés sous une chaleur étouffante dans l'ancienne colonie anglaise, Ibra n'a pas compris que l'on lui fasse faire cela un jour de match », précisent nos confrères. Pour montrer son agacement, Zlatan Ibrahimovic a depuis refusé toutes les sollicitations auxquelles le PSG voulait qu'il prenne part.
Pour la dernière, il a fallu le remplacer par Edinson Cavani. Le Parisien conclut en affirmant que l'incident Ibra a des conséquences au sein de la délégation parisienne puisque les relations entre le staff sportif et les équipes commerciales et marketing se sont sensiblement tendues.