ASSE - PSG (1-1) : les premiers mots de Pochettino après le nul
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCEPTION

ASSE - PSG (1-1) : les premiers mots de Pochettino après le nul

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a vécu à Saint-Etienne son premier match à la tête de sa nouvelle équipe. Et il espérait visiblement mieux qu'un nul (1-1).

Tout est fait dans la précipitation pour Mauricio Pochettino depuis qu'il a posé le pied à Paris : officiellement nommé samedi après-midi, il a dirigé son premier entraînement dimanche et disputé son premier match, soit seulement quatre jours après avoir paraphé contrat ! Forcément, son équipe a manqué de repères, d'autant qu'elle a été la dernière de L1 à reprendre l'entraînement et qu'il lui manquait beaucoup de joueurs (dont Neymar). Mais l'Argentin n'a pas cherché des excuses en conférence de presse. Il voulait la victoire et ne l'a pas eue.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Je suis déçu"

“Je suis déçu. Nous sommes le PSG et nous voulions gagner. Après, nous avons eu que trois jours pour nous préparer, ce n’est pas beaucoup. Il y a beaucoup de choses à améliorer et à développer. Ce n’est pas le résultat que nous souhaitions. Saint-Etienne mérite son match nul. Il a su réduire les espaces. C’est une très bonne équipe. Très physique." Prochain essai samedi prochain, contre Brest !

Pour résumer

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, espérait mieux qu'un nul contre l'ASSE (1-1) pour son premier match à la tête des champions de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet