Mauricio Pochettino (PSG)
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE - PSG : Pochettino déplore 4 absences de marque et en dit plus sur son avenir

Mauricio Pochettino était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement du PSG à Saint-Étienne pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (13h).

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Mauricio Pochettino a donné des nouvelles du groupe du PSG avec quatre absents de taille contre l’ASSE : Marco Verratti, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum et Mauro Icardi. Au sujet de Sergio Ramos, il a gardé le mystère en donnant de bonnes nouvelles avant le déplacement dominical à Saint-Étienne.

« Il a une attitude très positive. Il va beaucoup apporter à l'équipe avec sa grande expérience, a-t-il affirmé en conférence de presse. Nous sommes très contents de son évolution. Il faut voir son adaptation dans une nouvelle compétition. C'est important d'évaluer cela et ses sensations. »

Pochettino pas affecté par les rumeurs

Questionné ensuite sur son avenir, lui qui a vu son nom relié à Manchester United ces derniers jours, le coach du PSG a préféré botter en touche en restant focalisé sur le match contre les Verts demain.

« Nous sommes toujours concentrés sur ce qu’est le football, les matchs et notre travail. Mais ce n’est pas nous, ni le club, qui générons ce type de situations. Nous, ça ne nous affecte pas, a-t-il assuré devant les médias. Nous avons toujours été focus sur le match contre City. » Vu le résultat obtenu par le PSG mercredi à l’Etihad Stadium (1-2), n’est-ce pas finalement encore plus inquiétant ?

Pour résumer

Mauricio Pochettino était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement du PSG à Saint-Étienne pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (13h). L'occasion pour lui d'évoquer l'infirmerie parisienne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert