Bayern Munich - PSG : le nouveau Thierry Henry figure dans le groupe de Pochettino
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Prometteur

Bayern Munich - PSG : le nouveau Thierry Henry figure dans le groupe de Pochettino

Ce soir, lors du quart de finale aller Bayern Munich-PSG, Mauricio Pochettino, l'entraîneur parisien, a convoqué trois jeunes joueurs dans son groupe. Dont un certain Kenny Nagera.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Pas vraiment le genre de détail qui attire l'attention. Et ce pour une raison simple : il est peu probable que Kenny Nagera, Ismaël Gharbi ou même Abdoulaye Kamara foulent ce soir la pelouse du Bayern Munich à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Reste que de tels choix au PSG sont rares, et qu'en lisant, ce matin, les colonnes de l'Equipe, on apprend que l'un des trois, Kenny Nagera en l'occurrence, dispose d'un sacré potentiel.

En effet, ce jeune attaquant (promotion 2002) a marqué les esprits la semaine passée, lors d'un entraînement avec le PSG. Au cours duquel il s'est distingué par un triplé dont deux frappes enveloppées. A tel point, et toujours selon le média, que de nombreux joueurs professionnels de l'effectif lui auraient tous dit :  "Mais t'es Thierry Henry toi."

On a connu plus fâcheuse comparaison. A noter, enfin, que Nagera est déjà apparu à une reprise dans le groupe parisien cette saison. C'était au mois d'août lors d'un match amical contre le FC Sochaux.