Champions League : les compos du PSG, du Stade Rennais et du FC Barcelone
Les compositions d’équipe des matches de 21h de la dernière journée de la Champions League ont été rendues publiques. Voici celles du PSG, du Stade Rennais et FC Barcelone, qui affronte la Juventus Turin.
Faux pas interdit ce soir pour le PSG, face à l'Istanbul Basaksehir ! Les hommes de Thomas Tuchel doivent faire un meilleur résultat que Manchester United et le RB Leipzig, qui s'affrontent. Le meilleur moyen d'éviter tout calcul serait donc de s'imposer. Mais pour que le pire scénario se dessine, il faudrait que Paris s'incline pendant que MU et le RBL font match nul.
PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Danilo, Kimpembe, Bakker – Verratti, Paredes, Rafinha – Mbappé, Neymar
Basaksehir : Günok – Rafael, Ponck, Topal, Kaldirim – Kahveci, Özcan, Türüç – Gulbrandsen, Crivelli, Tekdemir
Du côté du Stade Rennais, opposé au FC Séville au Roazhon Park, il s'agira uniquement de sauver l'honneur. Déjà éliminé de toute compétition européenne, le club breton tentera de décrocher un deuxième point (après le nul contre Krasnodar) voire une première victoire en Champions League.
SRFC : Salin – Traoré, Da Silva (c), Soppy, Dalbert – Maouassa, Nzonzi, Camavinga, Grenier – Doku, Niang.
FCS : Bono – Koundé, Sergi Gómez, Diego Carlos, Rekik – Gudelj, Óliver, Rakitic – Suso, Idrissi, En-Nesyri.
Enfin, choc au Camp Nou entre le FC Barcelone et la Juventus Turin. La première place du groupe G est en jeu. Mais la véritable attraction sera l'opposition entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, comme à la belle époque du Clasico.
FCB : Neto – Dest, Araujo, Lenglet, Alba – De Jong, Pjanic – Trincao, Messi, Pedri – Griezmann.
Juventus : Buffon – Danilo, Bonucci, De Ligt – Cuadrado, Arthur, Ramsey, McKennie, Sandro – Morata, Ronaldo