Coupe de France : le PSG qualifié pour la finale
Joie des joueurs du PSGCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TIRS AU BUT

Coupe de France : le PSG qualifié pour la finale

Dans la douleur, le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France en s'imposant aux tirs au but face à Montpellier (2-2, 6 t.a.b. à 5).

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Le Stade de France connaît l'un de ses deux pensionnaires pour la finale de la Coupe qui se jouera le 21 mai. Le PSG s'est imposé dans la douleur à Montpellier (2-2, 6 t.a.b. à 5). Les joueurs de Mauricio Pochettino ont largement dominé les débats mais les Héraultais se sont accrochés et ont égalisé une première fois juste avant la pause puis à sept minutes de la fin, ce qui a conduit à la séance de tirs au but.

Les buts ont été inscrits par Laborde (45e) et Delort (83e) pour le MHSC, Mbappé (10e, 50e) pour le PSG. Lors de la séance de tirs au but, Savanier, Delort, Mavididi, Ristic et Laborde ont réussi leur tentative, Sambia a raté. Côté parisien, Di Maria, Draxler, Paredes, Marquinhos, Neymar et Kean ont tous fait mouche.

Pour résumer

Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France en prenant le meilleur aux tirs au but sur Montpellier (2-2, 6 t.a.b. à 5).

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet