Coupe de France : Monaco - PSG, les compos probables et les absents
Wissam Ben Yedder et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

Coupe de France : Monaco - PSG, les compos probables et les absents

Ce mercredi (21h15), le match Montpellier - PSG se joue au Stade de France pour la finale de la Coupe de France. Voici les compositions probables de Monaco - PSG et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Pour cette finale, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, doit composer avec les possibles absences de Neymar et Presnel Kimpembe, tous deux suspendus (même si le CNOSF a été saisi et qu'une mise en suspend de la sanction peut être prononcée dans la matinée), et de Juan Bernat, Marco Verratti, Layvin Kurzawa et Alexandre Letellier, qui sont toujours blessés. Touché à la cuisse, Julian Draxler garnit l'infirmerie.

Les absents du côté du PSG :  Neymar, Kimpembe (suspendus sauf avis contraire du CNOSF), Bernat (ligaments croisés), Verratti, Kurzawa (cheville), Draxler (cuisse), Letellier (main).

Neymar et Kimpembe probablement sauvés par le CNOSF

Neymar et Kimpembe probablement sauvés par le CNOSF
Mauro Icardi, Presnel Kimpembe, Neymar et Marco VerrattiCredit Photo - Icon Sport

Côté Monégasques, Sofiane Diop et Pietro Pellegri remplissent toujours l'infirmerie. Stevan Jovetic est remis de sa blessure au mollet.

Les absents du côté de Monaco : Diop (cheville), Jovetic (mollet), Pellegri (dos). 

Monaco : Lecomte - Sidibé, Maripan, Badiashile - Aguilar, Tchoumanéni, Fofana, Caio Henrique - Golovin - Ben Yedder (cap.), Volland.

PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Bakker - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar, Mbappé - Icardi. 

Pour résumer

Voici les compositions probables et les absents de la finale de la Coupe de France opposant l'AS Monaco au PSG, ce mercredi (21h15).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet