FC Barcelone – PSG : compos, blessés, les premières tendances se dégagent
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

FC Barcelone – PSG : compos, blessés, les premières tendances se dégagent

Mardi (21h), le PSG défie le FC Barcelone au Camp Nou en 8e de finale de la Ligue des Champions. Voici les compositions probables et les absents pour Barça – PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Si le FC Barcelone et le PSG ne s'affrontent que mardi soir au Camp Nou pour le 8e de finale aller de Ligue des Champions, une tendance commence déjà à se dessiner dans les deux camps concernant les compositions d'équipe. L'Equipe a notamment dévoilé les onze probables dans les deux camps.

Sarabia ou Kean, le dernier doute

Du côté du PSG, Marco Verratti sera bel et bien remis et titulaire. Une bonne nouvelle quand on sait que l'infirmerie compte actuellement trois titulaires en puissance avec Neymar, Angel Di Maria et Juan Bernat. S'ils ont eu des alertes, Idrissa Gueye et Rafinha postuleront également. La seule réelle incertitude concerne le poste d'Angel Di Maria à droite de l'attaque où Pablo Sarabia et Moise Kean se disputent la place pour démarrer.

Le onze probable du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Kurzawa – Paredes, Gueye – Sarabia ou Kean, Verratti, Mbappé – Icardi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Des incertitudes en défense au Barça

Au Barça, les incertitudes sont surtout défensives. Ronald Koeman prendra-t-il le risque d'aligner Ronald Araujo ou Gérard Piqué, tous deux de retour de blessure cette semaine ? Pour ce qui est du reste du 4-3-3, pas de surprise à priori.

Le onze probable du Barça : Ter Stegen – Dest, Umtiti ou Araujo, Lenglet, Alba – De Jong, Busquets, Pedri – Dembélé, Messi (cap.), Griezmann.