FC Metz - PSG (1-2) : Mbappé a chambré un Messin avant d'être défendu par Neymar
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CHAMBRAGE

FC Metz - PSG (1-2) : Mbappé a chambré un Messin avant d'être défendu par Neymar

Après le but de la victoire inscrit par Achraf Hakimi lors de FC Metz - PSG (1-2), Kylian Mbappé a chambré le gardien messin, Alexandre Oukidja.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Grâce à un but dans le temps additionnel d'Achraf Hakimi (90+5), qui s'est offert un doublé, le Paris Saint-Germain a arraché la victoire ce mercredi sur la pelouse du FC Metz (2-1), à l'occasion de la septième journée de Ligue 1. Mais le ton est monté en fin de match entre les deux équipes. 

Au moment de la célébration du but de la victoire de son équipe, Kylian Mbappé est allé chambrer Alexandre Oukidja, qui était allongé et dépité devant ses buts. Après cela, le portier messin a couru après l'attaquant parisien pour régler ses comptes. Mais Neymar est intervenu pour défendre Kylian Mbappé et a poussé au sol Alexandre Oukidja. Un incident qui ne va pas manquer de faire réagir. 

Pour résumer

Après le but de la victoire inscrit par Achraf Hakimi lors de FC Metz - PSG (1-2), Kylian Mbappé a chambré le gardien messin, Alexandre Oukidja, avant d'être défendu par Neymar.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet