Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG : Galtier enrage après la 2e place et fait un pronostic pour le tirage au sort

L'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, s'est exprimé après le succès des siens face à la Juventus Turin (2-1) en Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Malgré sa victoire ce mercredi sur la pelouse de la Juventus Turin (2-1), à l'occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a terminé, contre toute attente, à la deuxième place du groupe H derrière Benfica, largement vainqueur du Maccabi Haïfa (6-1). En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier n'en revenait pas après le scénario fou de la soirée. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Je crois qu'on va tirer une grande équipe"

"Jusqu'à la 90e on était premier, on se retrouve second. Bravo au Benfica, on est les deux seules équipes en Europe à ne pas avoir perdu. On va attendre sereinement le tirage, mais mes joueurs ont fait les choses sérieusement. Ce soir, c'était un peu irrationnel. La semaine dernière, à 7-2, on s'est arrêté à la 90e minute, sans arrêt de jeu. Ce sont des détails... Si on avait pris un but de moins aussi la semaine dernière, on serait en 8e de finale. Mais je suis heureux de ce que mon groupe a produit. On a su être performants, en changeant de système aussi pendant cette phase de groupe. Maintenant, si vous voulez aller loin, il faudra battre de grandes équipes. Je crois qu'on va tirer une grande équipe."

Pour résumer

L'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, s'est exprimé après le succès des siens face à la Juventus Turin (2-1), qui ne permet même pas de terminer à la première place du groupe H de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.