Juventus, PSG : Georgina Rodriguez motive CR7, Wanda Nara dévoile son intérieur
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
WAGS

Juventus, PSG : Georgina Rodriguez motive CR7, Wanda Nara dévoile son intérieur

Alors que Wanda Nara dévoilait à une émission argentine la luxueuse maison dans laquelle elle vit avec Mauro Icardi et ses enfants à Paris, Georgina Rodriguez, elle, encourageait Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

A tout seigneur, tout honneur ! Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé ce soir contre la Hongrie (2-0), battant cinq records au niveau de l'Euro et se rapprochant un peu plus des 109 buts en sélection de l'Iranien Ali Daei. Le Portugais n'est plus qu'à trois longueurs. Peu avant la rencontre, il avait été motivé par sa moitié, Georgina Rodriguez, qui avait répondu à l'un de ses posts sur Instragram où il disait avoir les "yeux sur le ballon", que ses yeux à elle n'avaient qu'une envie, le voir briller. Joli.

Dans le même temps, Wanda Nara a ouvert sa maison parisienne à une télévision argentine. De façon plutôt rapide puisque ça dure à peine plus d'une minute et qu'on ne voit que le salon et la salle à manger. Mais c'est suffisamment pour convaincre qu'il n'y a pas qu'en matière de vêtements que l'épouse de Mauro Icardi a des goûts de luxe !

Quand Georgina motive, Wanda se montre

Les Wags les plus célèbres de la planète football ont encore trouvé une occasion de faire parler d'elles ce mardi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet