PSG : les dirigeants s'emportent contre le calendrier et le match face au LOSC
PSGCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
COUP DE GUEULE

PSG : les dirigeants s'emportent contre le calendrier et le match face au LOSC

Selon Le Parisien, le PSG souhaiterait déplacer le 8es de finale de coupe de France face au LOSC, prévu mercredi à 14 heures.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Trop, c'est trop ! Dans une saison à rallonge, le PSG aurait décidé de taper du poing sur la table. D'après les informations du Parisien, les Rouge et Bleu voudraient déplacer le 8es de finale de coupe de France face au LOSC. Initialement prévue le 6 ou 7 avril, le même jour que les quarts de LDC, cette rencontre se déroulera mercredi à 14 heures.

Un horaire qui ne plaît pas au PSG. Le choc face aux Dogues est placé entre Nantes, dimanche, et l'affrontement face à l'OL, dimanche 21 mars. “On peste de devoir, une fois encore, faire les frais d’un calendrier ubuesque où les 8es de finale de la Coupe de France sont prévus aux mêmes dates qu’un quart de finale de Ligue des champions”, a lâché une source au sein du club au Parisien. 

Néanmoins, le report paraît improbable à l'heure actuelle selon le quotidien : "L’affaire n’est pas simple et les dirigeants parisiens en sont conscients. Car les possibilités sont réduites.“