Ligue 1 : PSG - Clermont, les compos probables et les absents
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : PSG - Clermont, les compos probables et les absents

Ce samedi (17h), le match PSG - Clermont se joue au Parc des Princes pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Qui l’eût cru, mais les bons débuts du promu Clermontois font que ce PSG - Clermont s’apparente à un choc de la 5ème journée. Et pour cause, le 3e (Clermont) se déplace chez le 1er (PSG). Pour ce match Mauricio Pochettino risque de devoir composer sans ses stars sud-américaines : Messi, Di Maria, Neymar, Paredes jouent tous pour leurs sélections dans la nuit de jeudi à vendredi et risquent donc d’être absents. De plus, Kylian Mbappé est lui incertain après avoir été touché au mollet avec l’Equipe de France. Néanmoins, la dernière recrue du PSG Nuno Mendes pourrait bien faire sa première apparition dans le groupe. 

Les absents du côté du PSG : Mbappé, Ramos, Bernat (reprise). Letellier, Dagba, Kurzawa (blessé), Rafinha (écarté).

De son côté Pascal Gastien devrait pouvoir compter sur un effectif quasi complet pour ce gros déplacement à Paris mais avec tout de même une carte à jouer au vu des potentiels nombreux absents. 

Les absents du coté de Clermont : Phojo, Abdul Samed, Billong, Jaby (reprise)

PSG : Navas - Hakimi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, N.Mendes - Herrera, Gueye, Wijnaldum - Verratti - Icardi, Draxler.

Clermont : Desmas - Zedadka, Hountondji, Ogier, N'Simba - Iglesias (cap.), Gastien - Dossou, Berthomier, Allevinah - Bayo.

PSG - Clermont, les compos probables et les absents

Ce samedi (17h), le match PSG - Clermont se joue au Parc des Princes pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents. Lors de leur seule rencontre s'est Clermont qui avait éliminé le PSG en Coupe de France en 1997.