Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : PSG - LOSC, les compos probables et les absents

Ce vendredi (21h), le match PSG - LOSC se joue au Parc des Princes pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Après un match nul dans le Clasico, le PSG lâche pour la seconde fois des points cette saison après la défaite à Rennes. Sans aucun doute revanchards suite au championnat perdu l’année dernière face au LOSC, les hommes de Pochettino auront surement à coeur de faire un gros match. Néanmoins l’entraineur argentin devra faire sans bon nombre de ses joueurs dont Kylian Mbappé victime d’une infection ORL et potentiellement Lionel Messi, incertain après avoir ressenti une gêne musculaire à l’entrainement. Avec l’enchainement des matchs et le retour de la Ligue des Champions la semaine prochaine, certains joueurs pourraient être laissés au repos. 

Les absents du côté du PSG : Hakimi (suspendu), Paredes, Ramos, Rico, Verratti (blessé), Mbappé (Malade), Messi (incertain).

Après un décevant match nul 1-1 face à Brest à domicile, les hommes de Jocelyn Gourvennec auront fort à faire face à l’armada parisienne. De plus, l’entraîneur lillois devra se passer d’un élément clé de son milieu de terrain, Benjamin André, suspendu pour accumulation de cartons jaunes. 

Les absents du coté du LOSC : André (suspendu), Botman, Jardim (blessés)

PSG : Donnarumma – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Gueye, Wijnaldum – Di Maria, Messi, Neymar – Icardi.

LOSC : Grbic - Celik, Fonte, Djalo, Mandava - Weah, Xeka, Onana, Gomes - David, Yilmaz

Pour résumer

Ce vendredi (21h), le match PSG - LOSC se joue au Parc des Princes pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents. Lors de leur dernière rencontre les Lillois s’étaient imposés 1-0, lors du Trophée des Champions.