Ligue des Champions : PSG – Manchester City, les compos probables et les absents
Mauricio Pochettino vs Pep Guardiola, un classique.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue des Champions : PSG – Manchester City, les compos probables et les absents

Ce mardi soir (21h, sur Canal+ et RMC Sport 1), le PSG reçoit Manchester City au Parc des Princes pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions (Groupe A). Voici les compositions probables des deux équipes et les absents.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Du côté du PSG et de Mauricio Pochettino, on devrait partir sur un 4-3-3 avec le trio magique Neymar – Mbappé - Messi. Sur ce choc, Angel Di Maria est toujours suspendu. Sergio Ramos n'est pas encore prêt. Quant à Sergio Rico, Juan Bernat et Rafinha, ils ne figurent pas dans la liste des 25 joueurs qualifiés pour la phase de groupe.

Les absents du côté du PSG : Di Maria (suspendu), Ramos (reprise), Rico, Bernat, Rafinha (non qualifiés).

Verratti et Messi de retour... et titulaires ?

A Manchester City, Pep Guardiola ne compte que trois absents dont le français Benjamin Mendy, toujours en prison suite à une affaire de viols présumés. Ilkay Gündogan est sur le flanc jusqu'à la prochaine trêve internationale. Quant à Oleksandr Zintchenko, il fait partie des absents de dernière minute...

Les absents du côté de Manchester City : Gündogan, Zintchenko (blessés), Mendy (prison).

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Nuno Mendes – Herrera, Gueye, Verratti – Messi, Mbapppé, Neymar.

Manchester City : Ederson – Walker, Dias (cap.), Laporte, Joao Cancelo – B.Silva, Rodri, De Bruyne – Mahrez, Ferran Torres, Grealish.

PSG - Manchester City, les compos

Voici les compositions des deux équipes pour le match opposant le PSG à Manchester City ce mardi soir (21 heures) au Parc des Princes. Il s'agit d'un match comptant pour la 2e journée du Groupe A de la Ligue des Champions.