Lionel Messi a fait son choix pour les JO de Paris
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DECISION

Lionel Messi a fait son choix pour les JO de Paris

Tout laisse à penser que Lionel Messi, l'ancienne star du PSG, ne reviendra pas à Paris pour les Jeux Olympiques...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

The Athletic consacre un article à Lionel Messi et sa probable absence aux JO de Paris. Le média croit en savoir les raisons. Malgré l'appel du pied de Javier Mascherano, le sélectionneur argentin pour la compétition, Messi, qui a déjà remporter la compétition, ne devrait pas donner suite.

Priorité à la Copa America

Il compterait alléger au maximum son calendrier et prioriser une participation à la Copa América l’été prochain, un trophée qu’il rêve de conserver avec l’Albiceleste. De plus, avec l'Inter Miami, il voudrait participer à la Coupe de la Ligue, un tournoi qui débutera le 26 juillet, soit exactement en même temps que les JO. Il ne serait pas question pour la Pulga d'abandonner la franchise floridienne présidée par David Beckham, et où viennent de le rejoindre ses amis Jordi Alba, Sergio Busquets et Luis Suarez.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tout laisse à penser que Lionel Messi, l'ancienne star du PSG, ne reviendra pas à Paris pour les Jeux Olympiques. Messi souhaiterait prioriser une participation à la Copa América l’été prochain, un trophée qu’il rêve de conserver avec l’Albiceleste.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.