Manchester City - PSG (2-0) : les insultes de Di Maria après son rouge
Angel Di Maria (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRAQUAGE

Manchester City - PSG (2-0) : les insultes de Di Maria après son rouge

Expulsé en seconde période de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le PSG mardi (2-0), Angel Di Maria (33 ans) est sorti du cadre.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Angel Di Maria a été le premier joueur du PSG à regagner les vestiaires de l’Etihad Stadium hier. C’est dommage, l’Argentin faisait partie des plus remuants et inspirés face à Manchester City (0-2). S’il avait raté une belle opportunité d’égaliser en première période en profitant d’und doublette de Bernardo Silva, « El Fideo » a craqué par la suite.

Agacé par la tournure des événements, Di Maria (33 ans) a pété un plomb et marché sur la jambe de Fernandinho peu après l’heure de jeu (69e). Présent à proximité de l’action sur la touche, Björn Kuipers n’a pas hésité sur la couleur du carton rouge. Furieux, Di Maria a tenté de dénoncer l’attitude de Fernandinho à son égard. En vain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Fernandinho, tu es un fils de p… »

L’ancien crack du Real Madrid a alors exprimé sa colère en lançant plusieurs insultes en direction du capitaine de Manchester City : « Fernandinho, tu es un fils de p… », a-t-il répété à plusieurs reprises selon les images de RMC Sport.  Le milieu brésilien de Cuty est, lui, resté sur le bord du terrain pour se faire soigner et a même conclu la rencontre sans être averti malgré plusieurs fautes. Du grand art.

Pour résumer

Angel Di Maria (33 ans) a insulté et écopé d'un carton rouge mardi en demi-finales de la Ligue des champions entre Manchester City et le PSG (2-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert